Gestion des commandes et prévention du taux d'attrition

Selon les analystes, plus de 80 % des consommateurs changent d’opérateurs après une première expérience désagréable seulement et le quart d’entre eux afficheront des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux par la suite. Cependant, l’augmentation des offres convergentes, la multiplication des canaux de distribution ainsi que les services accumulés au fil du temps sont de plus en plus un défi pour les opérateurs qui souhaitent proposer des services de qualité grâce à des processus de gestion des commandes ad ‘hoc.

Nos solutions et services de gestion des commandes et de prévention du taux d’attrition  permettent aux opérateurs d'offrir une expérience client de qualité pour assurer la satisfaction et la fidélisation des consommateurs.

  • Solutions et services de gestion des commandes – Des solutions qui permettent une gestion automatisée des commandes pour fiabiliser l’expérience client et limiter les coûts de traitement internes
  • Solutions et services de prévention du taux d’attrition – CGI a développé un programme de prévention efficace des désabonnements pour vous aider à conserver vos clients. Ce programme complet intègre des outils technologiques, comme l'automatisation et l'optimisation des décisions, des modèles d'analyse qui prédisent la probabilité qu'un consommateur modifie ses habitudes, une solution de suivi en temps quasi réel de l'expérience client et des usages. Grâce à notre service, nos clients ont amélioré leur rentabilité, réduit leurs coûts d'acquisition et accru la fidélité de leurs clients. 

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