Banques, Assurances et services financiers

Solutions

Banques, Assurances et services financiers
CGI - Solutions
Titre
APMF
CGI accompagne les organisations en amont de la transformation dans la définition de la nouvelle trajectoire du système d’information et sa gouvernance, en ciblant l’alignement du SI avec les métiers.
CGI Dbox
CGI Dbox est une solution de décommissionnement permettant d’accompagner nos clients de bout en bout depuis l’introspection des données métiers de l’entreprise, la définition de la stratégie d’optimisation des coûts de possession de l’information jusqu’à l’amélioration continue des processus.
CGI Mobility Platform
Afin de valoriser l’existant du SI et d’optimiser son utilisation, CGI Mobility Platform industrialise la mise en oeuvre des applications mobiles, soit en s’appuyant sur le système d’information existant, soit par de nouveaux développements.
CGI Smart Case
CGI Smart Case est un module sémantique unique qui analyse, identifie, qualifie et priorise automatiquement chaque demande. Couplées à un case management, les demandes sont adressées automatiquement aux bonnes personnes, dans le bon service, au bon moment pour une satisfaction client garantie.
Collections360
Collections360 est un système de recouvrement permettant d’aider les prêteurs à réduire les dépenses d'exploitation, les défauts de paiement et les annulations comptables, en plus d'établir des relations rentables avec leurs clients.
iT-Toolbox
Standardiser la plate-forme d’échanges d’informations via iT-Toolbox permet d’automatiser la gestion des échanges et services, et de réduire les délais d’accès à l’information.
M8
M8 aide à rationaliser l’infrastructure et à transformer les plates-formes à partir de l’évaluation de l’existant et du reporting sur les données collectées.
MAP
MAP conjugue analyse des applications et pilotage de leur transformation pour permettre aux organisations de maîtriser la modernisation de leur patrimoine applicatif.
PragmaCAD
PragmaCAD est une solution de gestion des équipes mobiles qui facilite la prise de décision et la gestion des processus, ce qui se traduit par une meilleure vue d’ensemble de la charge de travail et une meilleure réactivité des ressources sur le terrain.
TOY
La solution TOY de CGI est une méthodologie outillée qui permet d’industrialiser le processus de création d’applications de gestion. La compréhension des besoins est sécurisée et le cycle de développement réduit.