CGI ISA - In Situ Archiving

La pression réglementaire croissante, tant française qu’européenne, les risques de litiges coûteux, les exigences de mise en conformité, sans oublier les menaces de piratage informatique, font de l’intégrité, de l’authenticité et de la traçabilité des actifs informationnels, un enjeu majeur de sécurité technique, documentaire et juridique.

Comment atteindre le juste niveau de sécurité, sans impacts pour les opérations courantes ? Comment répondre à ces enjeux, sans reproduire de nouveaux silos complexes, coûteux, difficiles à alimenter, et redondants avec l’existant ? Comment définir la bonne réponse technique face aux différents risques et exigences ?

CGI ISA - In Situ Archiving est une solution unique et complète pour obtenir des preuves numériques fiables :

  • Econome et astucieuse, elle capitalise sur votre parc applicatif existant et le complète de manière ciblée.
  • Automatique, elle détecte les nouveaux documents à traiter,
  • Simple à paramétrer, elle permet de délivrer différents niveaux de service à plusieurs collections de documents,
  • Back-office, elle ne gène pas les opérations quotidiennes des utilisateurs du SI,
  • Non-intrusive, elle ne modifie pas l’urbanisation de votre SI ou l’architecture de vos flux,
  • Interopérable avec les standards du marché (GED, ECM, etc.), elle se connecte à différents systèmes hébergeant des documents, permettant de couvrir davantage de risques, plus facilement,
  • Universelle, elle s’adapte à tous types de contenus et de fichiers, pour tous les métiers et toutes les tailles d’organisations.

CGI ISA - In Situ Archiving vous permet ainsi de réduire considérablement les coûts de mise en place, tout en assurant un niveau de sécurité équivalent aux meilleures pratiques en la matière.

CGI ISA - In Situ Archiving est un véritable accélérateur pour vos projets de transformation digitale, en toute confiance.

Démonstration en vidéo

Pour en savoir plus :