Pourquoi la Génération Y détient les clés de l’économie de demain

Quel regard porte la Génération Y sur les stratégies digitales des grands acteurs français, elle dont les membres seront les professionnels, citoyens et consommateurs de la France demain? La Génération Y est la première pour laquelle le numérique a toujours tenu une place centrale dans la relation à la Société. De la vie d’élève, à celle de citoyen ou consommateur, l’expérience à travers le prisme du numérique est aujourd’hui une réalité quotidienne pour les jeunes. À ce titre, leurs attentes et modes de fonctionnement sont en rupture avec ceux des générations précédentes. Comprendre et anticiper ces attentes est une des clés de la réussite pour les grands décideurs français, publics et privés. CGI et l’École CentraleSupélec ont décidé d’unir leurs forces pour mettre en valeur la vision de la Génération Y en matière de prospective sur le numérique. Cette vision sera partagée au travers de l'interview de différentes personnalités du numérique par les étudiants, à l’occasion des sessions du groupe de travail sur l’économie numérique.

CAPTCHA

Vérification:*

Recopier les caractères apparaissant dans l’image